Assurance de prêt

Le coût de votre assurance de prêt : re-né-go-ciez !

Depuis les dernières évolutions législatives, vous pouvez choisir librement votre assurance de prêt, sous réserve d’un niveau de garanties équivalent. Ce choix peut être fait à tout moment : avant ou après la souscription de votre prêt, même des années plus tard.

Fini le monopole des banques ! Faites confiance à votre courtier !

Experts sur le sujet depuis de nombreuses années nous vous proposons d’étudier gratuitement votre contrat actuel afin d’optimiser au maximum le coût de votre assurance avec pour vous de belles économies à la clé .

Nous vous simplifions l’assurance de prêt !

Nos points forts :

  • Compagnies partenaires reconnues dans ce domaine
  • Prise en charge de toutes les formalités auprès de la banque
  • Délais ultra-courts : maximum 48h à réception des pièces demandées
  • Souscription simple, 100% en ligne jusqu’à la signature électronique
  • Parrainez un proche et recevez 30€ en chèques cadeaux

Pour réaliser votre étude, rien de plus simple : il vous suffit de nous transmettre un tableau d’amortissement du ou des prêts contractés et nous vous rappelons pour recueillir en quelques minutes les éléments complémentaires. Vous recevez ensuite votre devis, choisi parmi de nombreuses compagnies partenaires, et nous répondons à toutes vos questions.


Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou par email

Adévie s’agrandit

Dans le cadre de son développement, le Cabinet Adévie est heureux de vous annoncer qu’il s’est rapproché et a repris depuis le 1er septembre 2019, un deuxième établissement présent et représenté par M BOURLIOUT Dominique depuis près de 40 ans sur la commune de St-Médard-En-Jalles.

Ce deuxième bureau nous permettra d’être encore plus proche de vous.

Il nous permet d’avoir encore plus de partenaires et une équipe plus importante et plus spécialisée pour répondre toujours mieux à vos attentes.

Hoverboard, Trottinette électrique, Gyropode


Ces nouveaux modes de transport urbain sont autonomes et sont donc soumis à une obligation d’assurance en Responsabilité Civile.
Nous avons une solution d’assurance à vous proposer.
Pour information :
Si vous blessez un piéton avec votre engin de déplacement personnel motorisé (EDP) alors que vous n’êtes pas assuré, le Fonds de Garantie des Assurances Obligatoires (FGAO) intervient pour indemniser la victime mais se retournera contre vous pour récupérer les sommes versées à la victime, majorées de 10 %.
Pour toute information complémentaire,
Contactez-nous au 05 56 20 10 60.